23.9.05

Programmation Octobre 05

En Octobre le froid devrait arriver, la terrasse ne sera plus souvent aussi pleine, mais on garde une programmation exaltante pour mélanger les genres, les gens et les amours. Spécial USA ce mois-ci avec la venue du New yorkais Crunc Tesla et d’une ribambelle d’artistes de Miami, Dino Felipe, Melba, Seven Star et Soarse Spoken. Ca réchauffe!

Samedi 1er Octobre : : FO CE KILL FO - MISTER FREEZE
Bruno aka Mister Freeze (Jazz-up records) est ce soir derrière les platines pour un mix afrobeat, rare groove et electro. Des 60s à nos jours, c’est surtout pour vos oreilles qu’il déniche le meilleur de la black music…parce qu’il fo ce kill fo !

Jeudi 6 Octobre : : BULLIT IN YOUR HEAD – AMAR LE TERRIBLE
L’unique Amar le Terrible (Chérie Family) reprend les platines pour une session electro funk et hip hop jazzy true school. Revoici le meilleur de la black music et de la note bleue pour débuter Septembre le mois sous fond de cool grooves et funky beats.

Vendredi 7 Octobre : : SOULFOOD - DJ GONES
Un repas spirituel concocté et servit chaud par DJ GONES avec au menu : OldSchool-NuSchool Hip-Hop, Soul/Funk, Nu-Soul & Classic Tracks. No Bling-Bling, just Soulfood !
www.gones-st.com

Samedi 8 Octobre : : ROCK EXPLOSION – THER & THOMA
Ther et Thoma, notre couple résident préféré, fait sa sélection pop-rock-garage-punk-electro-bizarre. Electricité, Surprises et Mouvements de fesses, c’est la rock explosion de Barcelone à Paris en passant par Londres et New-York.

Jeudi 13 Octobre : : WHAT THE FUNK – FREEWORKER, SOULIST & MYS35
Les DJs résidents des soirées Funk, qui ont accueilli récemment Alice Russell, Pee Wee Ellis et Keb Darge, font leur show au Chéri(e). Soulist ( 3eme voie ), mys35 ( wegofunk.com ) et Freeworker ( Hocus Pocus sur IDFM) forment une combinaison festive autour du bon son oldies.

Vendredi 14 Octobre : : FRENZY CUTE PARTY – DJ MARK & BUBBLE STAR
C'est reparti pour un tour… Chanteuse-performeuse, connue dans les galeries d'art contemporain, Bubble Star nous livre ce soir ses talents de djette, aux côtés de DJ Mark( Pelagique-mix), résident de la Frenzy cute party. Au programme, son electropunkrock et cute music.

Samedi 15 Octobre : : PUNK DRUNK LOVE – CRUNC TESLA, BUZZ L’EKLER, L’ASS TEECO
Le Punk Drunk Love crew (Ekler’o’shock) reçoit le new-yorkais Crunc Tesla aka Dj Raedawn, producteur, rappeur et dj signé sur Ekler’o’shock et Tigerbeat 6 pour une Punk Drunk Love entre Crunk-Tech, Grime, Bass music, Eurocrunk et Love classics. De Brooklyn à Paname, c’est toujours Amour et soif de vivre au menu. Let us clash !
www.ekleroshock.com

Mercredi 19 Octobre : : CHERI(E) EN SCENE !
Une soirée pleine de surprises autour de la découverte d'artistes locaux.
auteurs, compositeurs, interprètes, mélomanes ? Venez vous manifester à la Chéri(e) en Scène, mercredi dès 20h30. Contact beral65@yahoo.fr

Jeudi 20 Octobre : : MIAMI IS ON THE MAP 1 - SOARSE SPOKEN & SEVEN STAR
Après avoir reçu les producteurs Manuvers et Induce, le Chérie accueille cette fois deux emcees qui nous viennent directement de Miami, Soarse Spoken et Seven Star. Soarse Spoken, auteur du remarqué Dark side of the sun EP, est originaire de Colombie et signé sur Botanica del Jibaro. Son compère Seven Star, affilié à Counter Flow et Botanica, est un emcee qui a commencé par le rap religieux et s’est ensuite tourné vers des horizons plus engagés. Ce soir, les emcees de Miami sont dans place. Come get some !
http://www.botanicadeljibaro.com/


Vendredi 21 Octobre : : MIAMI IS ON THE MAP 2 - DIE2DIE & DINO FELIPE & MELBA
Die2Die reçoit Dino et Melba, le couple fluo de Finess & Runway du fameux label Schematic.
En provenance direct de Miami, ils fêteront avec vous l'anniversaire de Melba dans une ambiance de mix bootywildpunk. N'oubliez pas vos lunettes de soleil et vos marcels, car même si on sera fin octobre, on ne pourra pas retenir Dino Felipe & co pour vous
faire monter la température et vous éblouir jusqu'à 2h du mat.

Samedi 22 Octobre : THE SOUND SESSION – BENOISY & THE SOUND SESSION DJS
Ce soir Benoizy nous chauffe les miches avec son Live electro-rock.
Puis suivra le collectif The Sound Session pour un mix éclectique à faire
gaincher les bigotes. www.thesoundsession.com & www.benoizy.com

Jeudi 27 Octobre : : DIAMOND GRILLS – GOON & KOYOTE
Pour la sortie de leur CD mixé "Diamond Grills", les Djs Goon et Koyote mixent booty, bass,
crunk, electro, et dance music. Hautement recommandé pour bouger ton postérieur.

Vendredi 28 Octobre : : EKLEROSHOOCKETTES – THE TWINSETS
Ekler’o’shock invite deux appétissantes ekleroshoockettes pour de la musique qui fait danser les fiiillles …et les mecs aussi. Bulles de malabar, soif de vivre et quart d'heure américain assurés, en voiture Simone.

Samedi 29 Octobre : : KANGOUROU PARTY – LE COLONEL & LE DERAILLEUR
Seconde party de l'Opération Kangourou au Chérie. Une sélection de disques de danse année 60 pour la fête : twist, jerk, mambo, hula-hoop, hully-gully, surf-baïon, cha-cha, monkiss, boogaloo, calypso... Soit la Super Surprise-Partie des années De Gaulle! Mix de vinyles d'occasion par les deux DJ le Dérailleur et le Colonel, plus kangaroooo que jamais.

Blog Chérie : http://cafecherie.blogspot.com/
Programmation : Matt – ekleroshock@yahoo.fr

1 commentaire:

joeygreene8476 a dit…

i thought your blog was cool and i think you may like this cool Website. now just Click Here