AVRIL 2007
Warm-up tous les jours (sauf dimanche) par Amar le Terrible jusqu’à 22h.
Expo Turbo Diesel au premier étage.
Jeudi 5
LATINA KITSCH - KATHYCUT
Dj Colombienne, KathyCut joue drum & bass, ragga, jungle et electro. Collaboratrice des collectifs Mutaxion, Skysophrene sound system et de l'asso Lucha libre, elle est de retour avec sa soirée Latina Kitsch au Chérie.
[ bass & breaks ]
Vendredi 6
KAWAII BARBECUE – XERAK & TOMOMIX
Pour fêter le Japon, Tomomix et Xerak du Kawaïi Barbecue crew toasteront leur sélection sushi music entre deux brochettes de steak beats. Grillades musicales, freakpop, noisy punk, maki electro et japan delights !
[ japan freakbeats ]
Samedi 7
ELECTRO RUSH - MIKA WEILL + GUEST
Artiste du label Karat dernièrement signé sur le label True To Form, influencé par le son
house et minimal techno, voici Mikael Weill au Chéri(e). Activiste du show live, seul et en compagnie de Ark pour le projet les Cerveaux lents, il passeras des plaques et laissera surement le laptop de coté, histoire de ne pas faire pâlir le système son.
[ minimale ]
Jeudi 12
THURSDAY BEATS - KASTORS JUNIORS
Brisant des tabous ancestraux, ne reculant devant aucune contradiction, les Kastors Juniors se jouent de tout. Il sont jeunes et aventureux, pratiquent l’art de la cascade musicale, et savent comme pas d’eux jongler avec un demi dans une main, une galette dans l’autre, letout la clope au bec et le casque sur les oreilles.
[ tutti frutti ]
Vendredi 13
U GOT A DATE - LA FRAICHEUR & DJ SLIDE
Les djettes du fanzine culturel feminin Barbi(e)turix vous attendent avec la crème du rock indé, pop, punk, low-fi cuisinée ou electro festive. En mix donc, La Fraicheur et Slide. Vous etiez seul(e)? Maintenant, vous avez un rendez vous! http://barbieturix.hautetfort.com
[ girls club ]
Samedi 14
ELECTRO FOR THE MASSES – KILL DA HYPE
Killdahype est une formation électro, qui n'est pas, contrairement à beaucoup, née sous le signe du V. From the Southcide of Paris, tel est leur leitmotiv géographique. Entre Bar-kays et Cameo, entre Gangstarr et Slick Rick, entre Ed banger et Gigolo, leurs influences sont larges et il en va ainsi de leurs productions : electro pop acidulé, electronica à rythmique lourde et synthés saturés. A l'aube d'une gloire incommensurable, Killdahype a su rester humble et proche du peuple et des petites gens.
[ electro ]
Jeudi 19
KITCHEN MIXTURE - JACK EN LA CASA v.3
Jack for ever crew ataca de nuevo, avec deux dj sets by Gatasanta et Yann
Mirage, ainsi qu’un live surprise. C’est le retour du Jack Crew au Chérie pour une soirée electrodisco à toutes les sauces.
[ electro disco ]
Vendredi 20
ROCK IT ! – AMAR LE TERRIBLE
Toujours aux commandes, Amar le Terrible vous fera danser avec du Rock dans la Casbah, du Twist et des cris, des Sex machines, des Banana Split, bref, le meilleur de la black music et de la pop depuis les 70s à nos jours, le tout sur le nouveau son du Chéri(e).
[ disco club ]
Samedi 21
GIRLS CLUB – BELZDAM
Les BelZdam font leur girls club. Parce que ce qui était rareté est devenu bien plus que fréquent, parce qu'il y a toujours un être cher au milieu de la foule, ces trois donzelles refusent la musique de circonstance. Le Trio de tueuses revient vous faire lécher le parquet.
[ girls club ]
Jeudi 26
CHERI VIENS LA QUE J’TE DEGOMME - ELECTROMENAGER
Duo fille-garçon parisien electro-funk, disco-dark ou tout simplement electro, auteur de plusieurs maxis sur les labels Karat, Expressillon et Château-Rouge, Electroménager déclenche ce soir une véritable guerre des sexes en s’affrontant à coup de machettes sur vinyle.
[ electro ]
Vendredi 27
PUNK DRUNK LOVE – BUZZ L’EKLER , ANDRE PLIDUJEANZZ & GUEST
Another resident night Punk Drunk Love du label Ekler’o’shock (datA, Terry Poison, Léonard de Léonard, Xerak..). Buzz l’Ekler reçoit André Plidujeanzz pour un mix entre française touche d’antan et de demain, rasades de champ’, new wave d’hier, clopes, rap et ghetto music du futur, embrasse-moi toi la-bas, et anthems dans tous les sens du thème. De Booba à Dutronc, de Digitalism à Clap Your Hands en passant par Procol Harum, Paolo Conte et Grems, come get some, c’est ta soirée coco.
[ tutti frutti ]
Samedi 28
GUYZ WITH GLASSES – BRICE DE LA CORTE & KOPEL
Exceptionnellement, dès 18h30, vous êtes invités à vous affubler de lorgnettes, pince-nez
ou mieux de jolies jumelles brunes ou blondes pour un long set éclectique et sans limite. Les GWG sont prêts pour réveiller les morts. Get your dead ass on the dancefloor…
www.myspace.com/laspugna
[tutti frutti à lunettes]
5.4.07
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire