1.9.06

_Programmation Septembre 2006

SEPTEMBRE 2006
Back for good!!

Vendredi 1er septembre – ROCKIT – AMAR LE TERRIBLE
Toujours aux commandes, Amar le Terrible vous fera danser avec du Rock dans la Casbah, du Twist et des cris, des Sex machines, des Banana Split, bref, le meilleur de la black music et de la pop depuis les 70s à nos jours.
[ tutti frutti ]

Samedi 2 septembre - LATINA KITSCH - KATHYCUT
Dj Colombienne, KathyCut joue drum & bass, ragga et electro. Collaboratrice des collectifs Mutaxion, Skysophrene sound system et de l'asso Lucha libre, elle est de retour avec sa soirée Latina Kitsch au Chérie.
[ breaks ]

Mardi 5 Septembre - SLAM
Pilote le Hot et tous ses amis vous invitent à vous joindre à la Slam session du Chérie.
Tous les mardi la session Slam au Chérie est retransmise sur le net en temps réel, afin que votre grand mère au Canada puisse elle aussi kiffer le dernier texte burlesque de votre cousine.
http://www.slameur.com

Jeudi 7 Septembre – SURPRISE PARTY – GUEST DJS
Funk ? Electro ? Hip hop ? Breaks ? Ou peut être tout à la fois ? Il y a de forte chances pour qu’une ribambelle de potes passe tous ensemble derrière les platines. Mais comme c’est une surprise, on ne vous en dira pas plus.


Vendredi 8 septembre – TIEBREAK - SCREAMING OF VENGEANCE.
Detect (klub des loosers) et Leatherette vous ont préparé une soirée incroyable mêlée de rock, techno, punk, electro, pop, rave, garage, le tout mixé a quatre mains. A la pointe dans tous les styles, des Klaxons aux Sonics en passant par Run DMC ou Bizarre Inc, il y en aura pour tout le monde. Et comme le dit Detect "non mais le name dropping c'est de la merde, dis leur juste de venir écouter, ca va défoncer !
[ indie dance ]


Samedi 9 septembre – PASSAGE A L’ACTE - BELLEZDAMES
Les BelleZdames présentent leur Passage à l’Acte. Parce que ce qui était rareté est devenu bien plus que fréquent, parce qu'il y a toujours un être cher au milieu de la foule, ces trois donzelles refusent la musique de circonstance. Musique sensible et dangereuse. Dansez si vous le pouvez encore!
[ cool grooves ]


Mardi 12 Septembre - SLAM
Pilote le Hot et tous ses amis vous invitent à vous joindre à la Slam session du Chérie.
Tous les mardi la session Slam au Chérie est retransmise sur le net en temps réel, afin que votre grand mère au Canada puisse elle aussi kiffer le dernier texte burlesque de votre cousine.
http://www.slameur.com


Jeudi 14 Septembre - FRENZY CUTE – DJ MARK & GUEST
Electro-dance, New-wave 80, Pop Kitch et 45 tours rares seront au rendez-vous ce soir pour la Frenzy Cute. Aux platines, le resident DJ Mark (Tricolore) sera accompagné d'un guest surprise.
[ cool grooves & electro ]


Vendredi 15 septembre – CHERI VIENS LA QUE J’TE DEGOMME - ELECTROMENAGER
Duo fille-garçon parisien electro-funk, disco-dark ou tout simplement electro, auteur de plusieurs maxis sur les labels Karat, Expressillon et Château-Rouge, Electroménager déclenche ce soir une véritable guerre des sexes en s’affrontant dans un combat Gwen vs. Rémi entre live sanglant et coup de machettes sur vinyle.
[ electro ]

Samedi 16 septembre - U GOT A DATE - LA FRAICHEUR, DJ SLIDE
Les djettes du fanzine culturel feminin Barbi(e)turix vous attendent avec la crème du rock indé, pop, punk, low-fi cuisinée ou electro festive. En mix donc, La Fraicheur et Slide. Vous etiez seul(e)? Maintenant, vous avez un rendez vous! http://barbieturix.hautetfort.com
[ indie dance ]


Mardi 19 Septembre - SLAM
Pilote le Hot et tous ses amis vous invitent à vous joindre à la Slam session du Chérie.
Tous les mardi la session Slam au Chérie est retransmise sur le net en temps réel, afin que votre grand mère au Canada puisse elle aussi kiffer le dernier texte burlesque de votre cousine.
http://www.slameur.com


Jeudi 21 Septembre - HOUSE OF JEALOUS LOVERS – JEALOUS LOVERS KLUB
Pas d'agrégat complexe de mots pour résumer une sélection alternative de morceaux rock, électro et pop visant au relâchement de la mâchoire et au bougeage de fesses. Simplement cette citation de Paul (un ami) : "Le plus grand plaisir que je continue à éprouver, c'est l'étonnement quand je mets la main dans la culotte d'une fille que je connais pas pour la première fois. Y aura rien de mieux dans la vie, et t'as intérêt à t'en satisfaire. Et c'est déjà pas mal." Le Jealous Lovers Klub vous souhaite une bonne et agréable soirée. www.myspace.com/jealousloversklub
[ indie dance ]

Vendredi 22 septembre – SUICIDE GIRLS PARTY
Afin de sauver le monde, de protéger le veuf et l’orphelin, et de distribuer du gros son sur toute la planète : les Suicide Girls débarquent au Café Chéri(e), armées jusqu’aux dents, prêtes à vous faire succomber. Rock’n’roll Suicide baby!
[ indie dance & riot grrlz]

Samedi 23 septembre – PUNK DRUNK LOVE – THE EKLEROSHOOCKETTES & BUZZ L’EKLER
Retour sur Terre de Buzz l’Ekler, fondateur du label Ekler’o’shock, accompagné pour cette rentrée des délicieuses Ekleroshookettes. Au menu, patisseries oldies but goodies, morceaux tartes à la crème fouéttée, grands crus electro / hip hop, et quelques rasades de love songs, quelles soient douces ou dévastatrices. Amour et Soif de vivre, we’ re back !
[ tutti frutti ]

Mardi 26 Septembre - SLAM
Pilote le Hot et tous ses amis vous invitent à vous joindre à la Slam session du Chérie.
Tous les mardi la session Slam au Chérie est retransmise sur le net en temps réel, afin que votre grand mère au Canada puisse elle aussi kiffer le dernier texte burlesque de votre cousine.
http://www.slameur.com

Jeudi 28 Septembre – ELECTRONICLES 4 - DJ LEMMINGS + GUEST
Jeune dj franco-américain, le talentueux Bruce Heller aka Dj Lemmings (djlemmings.com) revient au Chérie avec un mix mêlant allègrement italo-disco, electro, hip-hop et breakbeat. Come get some, c’est une surprise.
[ electro ]

Vendredi 29 septembre - ROCK EXPLOSION - THER & TOMA
Ther et Thoma, notre couple résident préféré, fait sa sélection pop-rock-garage-punk-electro-bizarre spécial 1994 ! Electricité, Surprises et Mouvements de fesses, c’est la rock explosion de Barcelone à Paris en passant par Londres et New-York.
[ indie dance ]

Samedi 30 septembre - SURPRISE-PARTIE KANGOUROU #8 – LE COLONEL & LE DERAILLEUR
8ème Surprise-Partie de l'Opération Kangourou au Chérie. Une sélection de 45 tours des 60s pour la danse de st Guy-Ernest : Jerk, Twist, Monkiss, Mambo, Hula-hoop, Hully-gully, Surf-baïon, Moog, Sitar et Calypso... Mix par les DJ's de l' Internationale Let's Twist: le Dérailleur et le Colonel de la Radio F.P.P 106.3 FM.
[ retro grooves ]

Programmation : Matthieu – ekleroshock@yahoo.fr

1 commentaire:

Askinstoo a dit…

Very nice! I found a place where you can
make some nice extra cash secret shopping. Just go to the site below
and put in your zip to see what's available in your area.
I made over $900 last month having fun!
make extra money